Flash Info#2 : Salon Créativa Metz

7

J’ai choisi de me rendre au Salon Créativa de Metz (du 25 au 28 février) le vendredi vers 13h dans l’espoir d’éviter une trop forte affluence. Peine perdue…   je m’en suis rendue compte dès l’arrivée au parking. J’ai néanmoins réussi à glisser ma petite « Titine » noire à côté d’un gros monstre 4/4 et j’ai filé aussi vite que possible vers les caisses puis dans le salon.3

J’ai fait le tour en zigzagant entre les badauds,les poussettes, les maris traînés là (à contre coeur ?) qui ne disposent pas eux d’un coin détente comme les enfants : une idée à creuser pour les organisateurs pour l’an prochain ?

J’ai immédiatement été attirée vers un stand qui de désemplissait pas : celui de KeepKeys2

Un couple de jeunes créateurs bretons qui ont inventé un dispositif pour retrouver facilement ses clés dans le fatras des sacs à main : une idée de génie, non ?

4

En revanche, cette année pas de stand dédié à la laine… quelques rares pelotes ça et là et encore il fallait bien chercher.

6

Je ne suis tout de même pas rentrée bredouille : j’ai flashé sur deux beaux bocaux colorés (Mason jars) sur le stand Quilt N Wood  et fait le bonheur de ma fille américanophile qui  m’en parle depuis un bout de temps !5

Le salon est encore ouvert aujourd’hui et demain, si vous passez par la Lorraine et que la création est votre passion, courrez-y vite ! Maman Reporter va à présent rendre l’antenne, à vous les studios !

 

Laisser un commentaire